Vitry-sur-Seine.

Direction pédagogique Florian Sitbon Florian Sitbon

École / Cycle de formation Niveaux 1 et 2 / Cycle de formation Niveau 3 / ADMISSIONS / STAGES DE PERFECTIONNEMENT / Contact
<
VANDROMME

retour

Voir tous les professeurs et intervenants

Gaspard VANDROMME

Administration du spectacle vivant.

A la suite de quelques expériences de groupes de musique où Gaspard Vandromme joue de la trompette, il s’oriente vers la gestion des organisations culturelles. Il suit une formation de gestion à l’Ecole de Management de Strasbourg et obtient un double Master de gestion d’entreprise à la TUDresden. Il démarre en tant qu’assistant d’administration et diffusion aux Concerts Parisiens et chez Philippe Maillard Productions avant de s’orienter vers le milieu du théâtre.

D’abord assistant à la programmation au Lucernaire, il travaille ensuite à l’administration de la compagnie Deschamps & Makeïeff, où en complément de la gestion du lieu et de la société, il s’occupe de la création et de la tournée de A Queen of Heart  de Juliette Deschamps avec Rosemary Standley et accompagne la restauration de films de Jacques Tati.

Administrateur de la compagnie les sens des mots de Thibault Rossigneux de 2015 à 2017 il s’occupe entre autre de binôme, le projet arts et science, et de la création d’Une famille aimante mérite de faire un vrai repas de Julie Aminthe avec notamment Elizabeth Mazev, Philippe Girard.  Depuis fin 2016, il travaille avec l’ensemble théâtral estrarre.

Il développe une activité de formation administrative des jeunes comédiens et metteurs en scène avec Le Studio de Formation Théâtrale et l’Ecole Auvray-Nauroy.

Il continue par ailleurs la trompette et joue depuis 2013 dans la Fanfare Invisible, fanfare engagée au service du mouvement social.