Vitry-sur-Seine.

Direction pédagogique Florian Sitbon Florian Sitbon

École / Cycle de formation / Cycle d'insertion professionnelle / Concours / Contact
Dans ces vents contraires // Journal de création

retour

Voir toutes les actus de la vie de l'école

Dans ces vents contraires // Journal de création

#5
Vendredi 8 mai 2015
Un démarrage fracassant !

Ça y est, le festival de l'école a débuté et Dans ces vents contraires a frappé fort dès la première représentation ! Les comédiens se sont mis en danger avec succès, et ont été récompensés par les longs applaudissements du public.

Vous avez jusqu'au 30 mai pour venir apprécier, à votre tour, cette création de Jean-René Lemoine mise en scène par Florian Sitbon.

Ne ratez pas également les premières parties à 19h (15h les dimanches) : lectures, théâtre-performance, expérience collective, one-man show, présentation des ateliers du cycle de formation... Il y en a pour tous les goûts. Pour plus de détails, jetez un oeil sur le programme ci-bas !

Télécharger le programme du festival

Téléchargez le programme du festival


#4
Mercredi 6 mai 2015
Et c'est parti !

La première, c'est ce soir à 21h au théâtre de l'Opprimé ! Nos comédiens ont hâte de vous montrer le fruit de leur travail. N'oubliez pas de réserver vos places :
reservation@formation-theatrale.com
01.45.21.95.50
BilletRéduc

#3
Lundi 27 avril 2015
Dernière entrevue avec l'auteur

Jean-René Lemoine était au CentQuatre-Paris pour fignoler les derniers détails avec nos comédiens du cycle d'insertion professionnelle. Ça sent la fin !

#2
Jeudi 23 avril 2015
Le visuel est paré !

Le visuel du spectacle a été validé par l'ensemble de l'équipe et envoyé à l'impression ! Voici un aperçu de l'affiche...

Dans ces vents contraires

#1
Mardi 14 avril 2015
Les comédiens ont investi le CENTQUATRE-PARIS.

Voilà une semaine que nos comédiens sont en pleine répétition dans les locaux du CentQuatre-Paris. Les décors sont arrivés, le montage est en cours... La pièce prend forme petit à petit et ce que l'on peut déjà vous dire, c'est que c'est prometteur !

Montage du décors au 104 Montage du décors au 104 Montage du décors au 104 Montage du décors au 104 Montage du décors au 104